750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2013

GÂTEAU SUR LE THEME DE SICILE

 Pour l'anniversaire du Papa d'une de mes connaissance qui est Sicilien je lui ai fais un gateaux

 sur le thème de son pays, le parfum tout chocolat.

 Je vous laisse regarder.......

gateaux sur le theme de la sicile

J'ai fais une génoise" GENOISE FACILE "

 

 Au quel j'ai ajouté 3 CAS de chocolat amer en poudre.

 

 Puis une ganache au chocolat au lait et vanille:

50 cl de crème liquide au quel j'ai ajoutée

 

 500 g de chocolat au lait et une gousse de vanille.

 

 Puis je l'ai décorée en pâte à sucre, j'ai fais tous ce que vous voyez sur le gâteaux.

 

 un vrai travail de patiente mais je me suis régaler et je sais que ceux qui l'on manger aussi.

 

 Rien que ca, ca me fais oublier le travail accomplie.

 

 

 

 Bonne soirée et merci de votre petit mot bises bisessssss

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité