750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2013

NOUVEAU PARTENAIRE SUPER!!!!!!!!!!

Voici un de mes nouveaux PARTENAIRE, "IMAGINE"

Voici ce que j'ai reçue

DSCN0782

Je suis très contente car j'ai été très gâtée, Jerome est très sympa d'avoir accepter ce partenariat, surtout qu'ils ont des

produits à tomber par terre je ne vous raconte pas, vous verrez mes recettes.

Tout d’abord je vous invite à vous rendre sur notre site web www.anoverdoseoflife.com 

afin de découvrir l’histoire IMAGINE… et sa philosophie.

Vous trouverez dans l’onglet « Notre gamme » nos catalogues produits, un guide gourmand,

une liste de prix public. Pour entrer il vous faudra le mot de passe suivant : zocalo2010

Cette gamme sera étoffée pour la fin d’année avec :

-          2 terrines artisanales françaises (porc et escargot)

-          Peut-être un caviar

-          un vinaigre de riz japonais

-          une huile de chou grillée

-          un ballotin de chocolat

-          2 à 3 confitures (framboise, prune…)

-          Une bière au Guarana

 

Comme je vous l’indiquais, regardez, et faite moi une petite sélection que nous vous enverrons.

 Concernant l’offre CE, nous travaillons pour l’heure avec les CE de trois manières différentes :

-          Directement via dégustation dans les locaux des entreprises (pour des entreprises proches de chez nous). Les salariés goutent et commandent. Ils sont livrés sous 15 jours.

-          A partir des tarifs indiqués, une réduction CE de 15% sur toute la gamme, toute l’année, chaque adhérent du CE peut composez sa commande et bénéficier de la remise en inscrivant un code complicité sur le BDC (exemple CE Courtepaille, 3000 adhérents). C’est vraisemblablement ce qui correspondrait très bien à votre demande (nous pourrons vous envoyer quelques échantillons). De plus nous sommes proche de nos clients et nous leur faisons régulièrement des petites remises en surprise.

-          Avec les coffrets de fin d’année, sur devis, ou sur budget alloué. Vous pouvez le ou les composer (nous vous aiguillons, vous goutez bien sur auparavant). Par la suite chaque adhérent peut choisir selon ses goûts si plusieurs coffrets sont présentés. Je vous joint en exemple 2 photos (1 coffret sucré et 1 coffret salé) proposer pour une commande de 1000 coffrets à 50€. Tarifs livrés en un point de livraison.

-          Sinon nous sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos demandes, dans le mesure de nos possibilités.

 

Par ailleurs et pour info, nous enregistrons de nouvelles médailles cette année au concours général agricole :

-          Nos quatre huiles d’olives sont médaillées d’or

-          Nos deux foies gras sont médaillés d’argent

 

IMAGINE et ses concepteurs, originaires de la campagne Française, partis explorer d'autres univers à travers

leurs professions, ont pensé ce projet avec pour objectif de créer un lien entre les producteurs locaux,

artisanaux, orfèvres de la gastronomie du monde, et les habitants des grandes cités de la planète.

Aujourd'hui c'est plus de 70 produits qui sont à votre disposition, c'est un monde sans fin de 

découvertes qui se profile, vous charmerons et vous ferons voyager.

Imaginez le travail des hommes et l'histoire à l'origine de ces produits.

En attendant je vais vous donner des exemples de produits qu'ils ont:

AMUSE BOUCHE VERSION CHOCOLAT

Mélange subtil de chocolat de qualité et de saveurs salées ( foie gras, poivre, oignon confit.......)

FOIE GRAS TRUFFES

De canard ou d'oie d'origine contrôlée (AOC) du sud ouest truffés a 5%....

GELEE DE BIERE

Cette gelée de bière est obtenue comme son mon l'indique à partir de bière,

c'est un produit salé, épicée, poivrée, pour accompagner le foie gras, terrine, gibier, et même le fromage de chèvre.....

MOULES DE GIRONDE

Biscuits typiques de bordeaux existent en plusieurs taille, avec l'arome rhum et de vanille

gâteau caramélisé, très très gourmand.

ALLEZ VISITEZ LE SITE T PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS!!!!!!!!!!!!

 

 

_DSC0062_DSC0065image002 CE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ont une très belle présentation très chic !<br /> <br /> Bisous
D
Tu as vu j'en attend 2 autres, mais je n'ai plus le temps de chercher car ma vie professionnel est entrain de changé et je vais etre occupé, bisoussssss
S
bah dis donc toi qui te plaignait de ne pas avoir de partenaires, tu vois je t avais dit!! lol! bisousss
Z
Coucou, juste un petit mot, tu as fait une petite erreur avec ton lien sur ton partenaire imagine. Quand on clique sur le logo (dans ta colonne de gauche) on arrive sur terre exotique. Sinon est-ce que mes explications étaient assez claires ?<br /> <br /> bisous.
N
bravo tu as bien été gatée!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Publicité