750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

MACARONS A LA REGLISSE

Une invention comme d'habitude, je n'aime pas faire comme tous le monde,

 donc j'invente, car je n'aime pas trop chercher dans les livres quand j'ai une idée qui trotte dans ma tête.

Macarons à la réglisse

CLIQUEZ SUR CE LIENS POUR AVOIR LA RECETTE DES MACARONS:  MACARONS A L'HALVA A LA PISTACHE 

 

 Mettre du colorant violet pour la couleur et des paillettes pour la dorure.

 

 INGREDIENTS POUR LA CREME:

 

 3 g de ZAN( bonbons de notre enfance)

 2 jaunes d'oeufs ( servez vous des jaunes qui restent des macarons)

 50 g de sucre

 50 cl de lait

 2 Bonne CAS de farine

 

 PREPARATION

 

 Chauffez le lait avec le sucre et le ZAN.

 Mélangez les jaunes d'oeufs avec la farine, ajoutez un peu de lait chaud dessus et remettre le tous

 dans la casserole, tournez la préparation en la laissant épaissir.

 Laissez refroidir.

 Avec cette crème il faut garnir les macarons au dernier moment, sinon ils devient tous mou.

 Donc garnisser votre macarons mettre des paillettes dessus et dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il sont magnifiques, ils ont l'air délicieux aussi !<br /> <br /> Bisous
F
original ces macarons a ce parfum
Publicité