750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2013

ROSBEEF AUX DIVERS LEGUMES

 En hivers il y a plein de légumes sympa, qui change de l'été; Il y a surtout des légumes

 racinal comme je les appel, topinambours, carottes de toutes les couleurs, navets rond long,

 betteraves rouge, rose, orange, céleri rave et pommé c'est l'ingrédient principale de ma recette,

 on trouve aussi des haricots plat, des cocos, des tubercules de différentes sortes, forme et goût.....

Rosbeef aux légumes d'automne

INGREDIENTS

  1 rosbeef

 1 céleri pommé

 1 belle betterave

 100 g de haricots plats

 1 oignon

 2 gousses d'ail

 1 CAS d'huile

 1 belle noisette de beurre

 sel et poivre

 

 PREPARATION

  Piquez le rosbeef avec une gousse d'ail que vous aurez coupé en 4 dans le sens de la longueur.

 Beurrez le salez et poivrez.

 Pour la cuisson attendre le dernier moment car il faut compter 1/4 d'heure de cuisson

 pour 500g de viande dans un four bien chaud et à température 200°.

 

 Les légumes:

 Coupez tous vos légumes en cubes et les cuire dans de l'eau bouillantes salé séparément.

 Dans une poêle faite fondre l'huile ajoutez l'oignon et l'ail coupez en tranche.

 Ajoutez vos légumes et les arrosez souvent afin de bien les glacer.

 Si vous avez du jus du rosbeef en ajoutez un peu aux légumes.

 Salez et poivrer les légumes et les servir avec votre viande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas de probleme bisousss
T
Je reconnais qu c'est un bon plat même si je préfère les desserts, et il faut que j sois raisonnable alors oui je prends bien cuit !<br /> <br /> Bisous
F
sympa avec ces légumes qu on ne sert pas souvent CA change
Publicité