750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

MAKROUTS

 Voici ma recette personnel de MAKROUTS, je l'adore car elles sont souple, pas sèche

 et elles ont un petit goût de cannelle et de fleurs d'oranger.

 

Makroutes

INGREDIENTS

  250 g de semoule moyenne

 100 g de beurre fondu

 1 CAC de cannelle

 de l'eau de fleur d'oranger

 de la pâte à dattes

 du miel coupé avec de l'eau

 

 PREPARATION

 

 Dans un saladier mettre la semoule et le beurre fondu, la cannelle et mélangez.

 Ajoutez l'eau de fleur d'oranger petit à petit afin d'obtenir una pate qui ne colle pas.

 Laissez reposer.

 Pendant ce temps confectionnez des boudins avec la pâte à datte.

 Puis faire de même avec la préparation de semoule.

 Mettre le boudin de pâte à datte dans le boudin de pâte à la semoule.

 roulez le boudin et l'aplatir avec une grande règle ou un moule spécial.

 Coupez le en losange et les cuire dans un petit bain de friture.

 Mettre le miel et l'eau à cuire afin qu'il épaississe comme un sirop.

 Trempez les Makrouts dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon pêché, j'adore çà !<br /> <br /> Bisous
Publicité