750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2014

CHÈRES BLOGUEUSES, VISITEURS......

N'ayant pas le temps de publier des recettes pour les fêtes, car j'ai beaucoup de boulot je vous remonte des recettes de l'année dernière.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année que vous soyez gâtés.........

je peux répondre a vos question via mon mail que vous trouverez dans l'onglet contact..........

Je vous dit a bientôt gros bisousssssssss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une très Bonne Année !<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que les fêtes se sont bien déroulées :)<br /> <br /> Bisous
K
Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> Ne bosse pas trop dur !<br /> <br /> En espérant que tu auras pleins de cadeaux, bisous ;)
F
je te souhaite de magnifiques fêtes, bon courage pour le surplus de boulot très gros bisous et a bientot
T
Travailles bien gros bisous à vous deux !
Publicité