750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2014

GATEAUX MINUTES AU MICRO ONDES

Du vite fais!!!!!!! un gâteaux en moins de 10 minutes c'est possible????

Ha bon et bien oui je le fais et pour vous rendre service voici ma recette,

celle ci au chocolat mais vous pouvez varier avec d'autres parfums,

tel que la pâte a speculos, le chocolat blanc.....

cake au chocolat

INGRÉDIENTS POUR 5 CAKES

100 g de beurre

50 g de sucre 

2 oeufs

80 g de chocolat ou autres

80 g de farine

1/2 sachets levure

 

PRÉPARATIONS

Faire fondre ( au micro onde) le beurre avec le chocolat

Battre les oeufs avec le sucre,

y ajoutez le beurre et le chocolat fondu et bien mélanger,

continuez de mélanger en ajoutant la farine et la levure.

mettre dans des moules en silicones ou en caissettes.

Cuire au micro ondes 2 minutes a 750W.

Si vous voulez un moelleux;

vérifier toutes les minutes la cuisson que vous voulez.

Laissez refroidir puis déguster.

Le secret de cette cuisson au micro ondes c'est la matière grasse,

il en faut plus qu'un gâteaux au four traditionnel,

et pas obligatoirement du beurre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vite fait, bien fait et très gourmand, j'en veux !<br /> <br /> Bisous
D
oui c'est aps mal pour le gouter a l'improviste, un anniversaire et meme en salé.... bisoussss
N
super quand on est presser et de plus ils ont l'air délicieux!!!!<br /> <br /> bisous
T
On peut remplacer le beurre par la magarine je pense ? cela me rendrait service je n'ai pas de four et pas de place !<br /> <br /> Bisous
F
déjà essayer mais il ma fallut plus de 2 minutes mon FMO était peut être pas assez puissant
Publicité