750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2014

FILETS DE LIMANDE FOURRES A LA BRANDADE DE MORUE ET VINAIGRETTE A L'ORANGE

Si vous vous souvenez le jeudi dans mon village c'est jour du marché, 

il y a un poissonnier qui vient je ne vous dit pas mon bonheur.

Donc un jeudi vu que j'ai du retard dans mes publication

j'ai achetée des filets de limande et de la brandade fraîche rien a voir avec 

la brandade en boite.

LIMANDE BRANDADE

INGRÉDIENTS POUR 4

4 filets de limandes

150 g de brandade de morue

1 orange

4 CAS d'huile d'olives

2 CAS de mélange pour salade( ail,ciboulette, persil, ...)

 

PRÉPARATION

Étalez un bon morceau de film sur votre plan de travail ou table,

y déposer les filet de limande cote a cote sans laisser de trou entre les filets,

étalez la brandade sur les filets.

Roulez avec le film le poisson délicatement afin de concevoir un boudin.

Enroulez ce boudin dans un papier d'alu en fermant les extrémités

Cuire 20 minutes dans une eau bouillante.

Laissez tiédir avant de découper en tranche.

VINAIGRETTE

Mélangez le jus d'une demi orange avec l'huile d'olive et le mélange d'herbes.

Faire une belle émulsion salez et poivrer, ajoutez quelques zeste d'orange.

Découper la demi orange qui reste en quartier 

Versez la vinaigrette sur les tronçons de poissons;

servir avec les quartier d'orange et une salade

servir bien frais...........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bonne assiette qui me plaît!
S
hummm ça à l'air délicieux!!! bisous
N
miam trop bon et tres belle presentation<br /> <br /> des bisousss
T
Un mélange que je ne connais pas mais çà me plait !<br /> <br /> Bisous
D
c'est une entrée qtte vinaigrette a l'orange lui va bien gros bisousssst c
Publicité