750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

VOICI LA CUISINE DE MA MAISON (1)

 Pas de recette pour aujourd'hui je vais simplement vous montrer ou je fabrique toutes mes recettes.

" DANS MA CUISINE"; elle est telle que je l'ai rêve de la couleur aux éléments, je l'ai conçue

 avec mon ami et nous sommes allé la chercher chez un magasin de meuble très connu.

 Aujourd'hui elle est terminée il ne manquait que mon tableau, et avec tous les efforts

 du monde mon chéri me l'a posé. Donc aujourd'hui je peu vous la montrer.

 Je dis qu'il me manque de la place c'est normal je suis toujours entrain d'acheté des trucs,

 alors ça déborde de partout, j'ai même des moules sous mon lit dans mes placards partout

 partout partout. Si vous êtes comme moi faites lire mon article à votre mari ou ami,

 il verra que vous n'est pas la seule. HIHIHIHI

Ma cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle ta cuisine, moi c'est ma chambre qui est rouge avant c'était rose après trente ans le rouge mais là dommage je ne pourrais pas peindre un mur en rouge <br /> <br /> Bisous
N
elle est tres joli ta cuisine j'aime bien!!!<br /> <br /> bisousss
J
dans le moule du commun ; non, mais au moins sans fautes d'orthographe !
J
aucun interêt !
Publicité