750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2013

CHOCOLATS AUX MACARONS

Voici une gourmandise de l'année 2012.

 Je l'a dédie à toutes les gourmandes qui m'ont suivient toutes cette année.

 Je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite de passer une excellente soirée.

 Avec un peu d'abus si vous ne prenez pas le volant...

 Merci et gros bisoussssssssssssssssssssssbisoussssssssssssssssssssssbisousssssssssssssssssssssssssss

DSCN0029

CHOCOLAT AU LAIT FOURRE AUX MACARONS

  INGREDIENTS

  200 g de chocolat au lait

 5 macarons maisons ou acheter

 des paillettes

  PREPARATION

 

  Faire fondre le chocolat au lait pas plus que 50°.

 le verser dans vos moules et les mettre au frigo 10 minutes pour que les paroies durcissent,

 puis creusez vos chocolat, coupez un macaron à la dimension des chocolats

 le mettre au centre et recouvrir de chocolat remettre au frigo et quand le fond est pris

 démoulez les.

  Bonne degustation 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de bonnes choses pour les fêtes en fait c'est la fête à l'année chez toi quel chance ils ont !<br /> <br /> Bisous
D
merci bisoussss
F
c’est joli !!!
N
miammm trop bon!!<br /> <br /> bisous
K
Aux macarons miam, je t'en pique un ! Bisous
Publicité