750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

MON PAIN D EPICES

Cette annee pour noel j'ai decidée de faire mon pain d'épices pour mon foie gras.

 Bon je pense que j'ai trop mis de cardamone car il sent fort, mais tanpis dans la recette j'en ai moins mis.

 Mais avec un foie gras ca ira .

 Vous pouvez le manger aussi comme ca les enfants adore avec un chocolat chaud ou un bon thé.

PAIN D EPICES

INGREDIENTS

  125 g de miel

 125 g de sucre roux

 30 g de beurre
 20 cl de lait

 250 g de farine de blé ou de seigle

 30 g d'ecorce d'orange

 2 CAC de bicarbonate de soude

 2 CAC de graines d'anis ( moi j'ai mis des etoilé que j'ai mixer)

 2 CAC de 4 épices

 1 CAC de canelle

 1CAC de clou de girofle

 1 CAC de gingembre

 

 PREPARATION

  Mélangez toutes les épices et bien les mixer, puis passer les au tamis.

 Dans une casserole mettre le beurre le lait le sucre le miel et chauffer le tout;

 Ajoutez la farine et les epices d'un coup bien mélanger, je dit bien mélanger

 je pense qu'avec un robot c'est mieux ajoutez le bicarbonate, les ecorces d'orange

 et mélangez de nouveau.

 Mettre dans un moule à cake et cuire 40 minutes à 180°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est tres beau il a une tres belle couleur!!!!<br /> <br /> bisous
T
J'adore çà, j'en prends un morceaux !<br /> <br /> Bisous
F
il est beau comme il doit être bon , je sens le parfum des épices d ici .si y aurai pas l écran qui nous interposerai je te l aurai chipé LOL MDR<br /> <br /> bisous bon dimanche
Publicité