750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2013

TRUFFES DE FOIE GRAS AU PAIN D EPICE

 Alors là j'ai fais fort voici une de mais création, très originale il faut aimé la différence

 et le changement, mon ami m'a pas aimé du tous pas à son goût trop excentrique pour lui.

 Mais trop simple à faire..

 Essayez et dites moi ce que vous en pensez

TRUFFES DE FOIE GRAS PAIN D EPICES

 INGREDIENTS

 1 bloc de 200 g de foie gras cuit

 4 tranche de pain d'épices

 1 CAC de 4 épices

 50 g de chocolat amer

 

 PREPARATION

  sortez le foie gras 1 heures avant afin qu'il soit un peu mou

 Mixez les tranches de pain d'épice en y ajoutant les 4 épices.

 Dans un saladier mettre le foie gras en le débarrassant du plus gros de sa graisse

 Ajoutez le pain d'epices mixer et bien mélanger le tous y mettre les mains si il faut.

 Faites en des boulees de la taille de truffes.

 roulez les dans le cacao amer.

 

 Remettre au frais et sortir au dernier moment..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est l'association tendance du moment! en truffe c'est très originale! bonne anée
F
l originalité a souvent du bon, ça c’est vraiment a tester,
S
hummmm originales et gourmandes tes truffes!!! bisous
T
Cela doit-être bon je les faisais simplement, j'adore le pain d'épice alors avec le chocolat je dis oui super recette !<br /> <br /> Depuis que j'ai changé d'ordi je ne peux plus voter sur Maries Claire Idées, je te l'ai déjà dit j'ouvre et ton nom ne sort pas est-ce moi ?<br /> <br /> Bisous
Publicité