750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

COCKTAIL DE VODKA ET BILLES DE FRAISES

 Voici un cocktail que je vais préparer lors d'une prochaine soirée dans mon Bar, il y a du jus de pamplemousse

et de la vodka et comme j'ai de billes de mon partenaire "SCIENCES ET GOURMANDISE" je l'ai mettrais aussi

Cocktail-vodka-et-billes

INGRÉDIENTS

Des glaçons

45 ml de vodka

15 ml  de cointreau

30 ml de jus de pamplemousse rose

15 ml de sucre de canne

des tiges de citron vert couper dans la peau

PRÉPARATION

Mettre tous les ingrédients dans un shaker et remuer énergiquement

Versez dans vos verres y ajouter des billes une tranche de fruit pour la décoration.

Vous pouvez faire 4 flûtes avec ces ingrédients......

 

logo_blog_partenaires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un super cocktail, je ne sais même plus si j'aime la Vodka enfin j'adore on voit les billes dans le verre !<br /> <br /> Bisous
Publicité