750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2013

TROU NORMAND AUX FRUIT DE LA PASSION

Lors d'un repas bien copieux rien de tel qu'un ,

 trou normand serait normale pour digère un peu.

 Donc voici une recette donc j'ai vu la décoration sur Internet mais la boisson je l'ai inventée.

 Donc voici ma recette.

Trou normand fruit de la passion

INGREDIENTS

  3 fruits de la passion

 15 cl de sucre de canne

 20 cl de tequila

 

 PREPARATION

   Dans un shaker mélangez tous les ingrédients shaker fort puis mettre au congélateur

 en remuant souvent afin de givré le tous.

 Sortez 5 minutes avant de servir et mettre le cocktail dans les coque de fruit de la passion.

 Servir tout de suite....................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Original j'aimerais bien être là mais bon on est si loin !<br /> <br /> Bisous
Publicité