750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

MOUSSE AUX CHOCOLAT BLANC, LAIT ET FRUIT DE LA PASSION

Voici une petite gourmandise pour les gourmande de chocolat.

 Vous pouvez le présenter dans la coque du fruit de la passion ou bien dans un ramequin ou autre.

 Recette très simple.

MOUSSE-CHOCOLAT-BLANC-ET-FRUITS-DE-LA-PASSION

INGREDIENT POUR MOUSSE CHOCOLAT BLANC

 

 20 cl de crème liquide

 100 g de chocolat blanc

 1 CAC d'extrait de vanille

 

 Battre la crème en chantilly.

 Faites ramollir le chocolat blanc au bain marie.

 Mélangez les deux ingrédients.

 Remettre au frigo pour que sa devienne compact.

 

 INGREDIENT POUR LA MOUSSE AU CHOCOLAT FRUIT DE LA PASSION

 

 20 cl de crème liquide

 100 g de chocolat au lait ou aromatisé

 2 fruits de la passion

 10 g de sucre en poudre

 1 feuille de gélatine

 

 Couper les fruits et passez la pulpe au chinois.

 Ramollir la gélatine dans de l'eau froide.

 Mettre le jus et le sucre dans une casserole et chauffer, ajoutez le chocolat.

 Hors du feu ajoutez la gélatine ramollie.

 Laissez refroidir à température ambiante

 Battre la crème en chantilly et mélanger les deux préparation.

 Mettre au frais

 Puis  remplir vos coques ou autre récipients.

 

 Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de te rendre visite ton blog et tes recettes me plaise beaucoup bravo bisousss
S
Moi qui aime cuisiner le chocolat blanc et mon mari aime le fruit de la passion ta recette tombe à pique je testerai dès que je peux!!! Hésite pas à venir voir mon blog sa sera avec un grand plaisir et tu retrouvera beaucoup de chocolat blanc !!! hihiii
T
Que des gourmandises en ce moment, tu peux y aller profites-en !<br /> <br /> Bisous
R
je sens d'ici les saveurs, excellente ta recette biz et à bientôt de te lire héllyane
F
ça fera délicieusement mon dessert ce midi ce soir et a tout les repas même lol bisous
Publicité