750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2013

SORBET AUX CITRONS

SORBET AUX CITRONS

INGREDIENTS

 

 4 beaux citrons

 200 g  de sucre

 500 ml d'eau

 1 blanc en neige

 

 Faire un sirop avec le sucre et l'eau.

 ajoutez le zeste  d'1 citron et cuire pendant 15 minutes, laissez refroidir.

 Montez le blanc d'oeuf en neige et pressez les citrons.

 Mélangez le jus de citrons avec le sirop et filtrer.

 Ajoutez le sirop citronné au blanc d'oeuf et faites turbiner pendant 45 minutes.

 Mettre aux congélateur.

 

 Très rafraîchissant , vous pouvez aussi mettre des morceaux de citrons confits coupez en petit morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est marrant c'est un parfum auquel je ne pense pas! et pourtant j'adore!
T
C'est trop bon fait maison, je viens d'en manger un bac entier et aujourd'hui j'entame la pomme !<br /> <br /> Bisous
S
il tombe à pic ce sorbet!!! bisous
N
j'adore le sorbet au citron domage j'ai pas de sorbetiere<br /> <br /> bisous
Publicité