750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

SIROP DE BONBONS DE VOTRE CHOIX

 Voici des petits sirops qui mon été inspiré par une blogueuse qui fait beaucoup des recettes sympa" MIMITOUTI".

 Je les imagine au fur et à mesure que je trouve des parfums qui m'inspire.

 C'est très simple à faire juste un peu de patiente.

 107_0381

      SIROP DE TAGADA, SIROP DE MYRTILLES, SIROP DE BONBONS CERISES.

 

  INGREDIENTS POUR 3 FLACONS

  150 g de sucre en poudre

 50 cl d'eau

 35 bonbons de votre choix ( fraises, cerises, myrtilles...)

 2 CAS de glucose ( facultatif) ou mettre 20 g de sucre en poudre

 selon la couleur des bonbons mettre un peu de colorant ( exp les fraises )

 

 PREPARATION

  Mettre l'eau et le sucre dans une casserole, laissez tiédir, ajoutez les bonbons et laissez fondre.

 Ajoutez le glucose remuer de temps en temps et laisser épaissir 30 minutes a feu moyen.

 Ajoutez le colorant et mettre en flacons ou en pot que vous retournerez pour la conservation.

 

 Avec ce sirop vous pouvez réaliser des desserts, des cocktails, des crèmes, des glaces......

 Laissez marcher votre imagination

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop bon, le tient était délicieux !<br /> <br /> Bisous
N
super tes sirops maison j'adore!<br /> <br /> bisous
Publicité