750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2013

COTE DE VEAU ET SON CRUMBLE DE CHORIZO ET RIZ NOIR

Voici le riz noir que j'ai ramené de mon week end à la mer.
 Je l'ai cuisiné simplement car c'est la première fois que je le fais; très bon, il craque sous la dent.
 Mais attention il est long à cuire, il ma fallut 40 minutes de cuisson; mais ca change du riz traditionnel.

cote de vaeu et son crumble de chorizo au riz noir

 INGREDIENTS POUR 2:

  2 cotes de veau ou de porc

 30 g de chorizo

 3 cuiller de farine

  1 verre à moutarde de Riz noir

 5 gousses d'ail en chemise

 1 litre d'eau

 se et poivre mais après la cuisson.

 

 PREPARATION:

  Cuire le riz avec 2 gousses d'ail dans 1 litre d'eau sans sel attendre 40 minutes

 de cuisson avant de l'égoutter.

 Mixer le chorizo et ajoutez la farine en mélangeant le tous.

 Mettre les 3 autres gousses d'ail 1 minutes au micro ondes dans leurs chemises.

 Dans une poêle bien chaude cuire les côtes de veau sans matière grasse avec l'ail en chemise,

 salez et poivrez. Laissez 2 minutes reposer. Mettre le crumble de chorizo dessus.

 Mettre au four sous le grill 7 minutes attention que ça ne brûle pas.

 Enlevez l'ail qui a cuit dans le riz et faire des timbale ou autre dans votre assiette.

 Mettre la côte de veau sur l'assiette et servez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien belle et bonne assiette!!!<br /> <br /> bisous
T
Alors là bravo, une bonne recette et en plus une nouveauté en présentation j'adore !<br /> <br /> Bisous
Z
Hummmm ! C'est bien appétissant tout ça ! Moi non plus je n'ai jamais cuisiné le riz noir, il va falloir que j'essaye. Quant à ton crumble au chorizo il me fait trop envie.<br /> <br /> Bisous.
Publicité