750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2013

CHAUSSONS AU CHORIZO

concour rouge 014

Pour 20 chaussons.

 

 INGREDIENTS

 

 1 Rouleau de pâte feuilleté

 

1/2 chorizo ( doux ou fort )

 

20 Olives verte

 

1 échalote

 

1 jaune d'oeuf (facultatif)

 

 

 

Mixez le chorizo avec l'échalote et les olives, assaisonné à votre convenance.

 

Avec la pâte feuilleté faites des ronds avec un emporte pièces.

 

farcir un  cercle et mettre une autre face dessus.

 

 SUGGESTION

Vos pouvez aussi replier le rond sur lui même une fois farcit ça vous donnera des demi lune.

 

Vous en ferez plus.

 

 Passer le' jaune d'oeuf sur les cercles farcit, pour la dorure.

 

Mettre au four à 180° pendant 15 minutes.

 

 

 

Vous pouvez les servir en apéro ou avec une salade pour une entrée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca m'a l'air délicieux tout ça. Je vais répondre à certaines de tes questions sur canalblog mais pour certaines je ne connais pas la réponse. Je vais aussi me réinscrire à ta newletter car je ne reçois plus tes messages !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dominique
D
note et si tu le refais je te mettrais à l'honneur bisousss
S
mmhh ça me plait bien ça!! je note! bisous
Publicité