750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2013

SAC A MAIN EN 3D

 Pour les 18 ans de la fille de nos amies, je lui ai fais un sac à main.

 ses parents lui avaient préparer une belle surprise et avec mon ami nous l'avons occupée tout l'après midi.

 elles savait que l'on mangeaient tous ensemble le soir et ma demandée si je lui avait fais un gâteaux.

 "Et non je n'ai pas eu le temps tu vois bien je suis avec toi entrain de faire les magasin,

 ta mère en achèteras un lui ai je répondu, elle était déçu."

 Mais après le repas quand le serveur est arrivée avec le gâteaux elle n'en croyait pas ces yeux,

 je me souviendrais longtemps de son regard.

 

sac en 3D

FAIRE UNE GENOISE 

  INGREDIENTS POUR LA MOUSSE AU CHOCOLAT AU LAIT

  200 g de chocolat au lait

 80 g de beurre

 4 oeufs

 1 gousse de vanille

 PREPARATION

  Battre les blanc en neige bien ferme

 Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro onde( surveillez)

 Ajoutez les jaunes d'oeufs et incorporez à cette préparation les blanc d'oeufs.

 Mettre au frais

 

  MONTAGE DU SAC

  Coupez le sac en fonction du désigne désiré.

 Coupez le en deux afin de pouvoir y mettre la mousse au chocolat

 et remettre au frais 24 heures.

 Faire les anses du sac et les laissez sécher, j'ai pris de la pâte à sucre gum paste elle durcit plus vite.

 Le lendemain

  Étalez vos pâte à sucre et recouvrir votre gâteaux

  Rose 250g

 Violet 150 gr

 Boules argenté

 20 g de marron ( fermeture éclair)

  Voici le derrière du sac : fixez les anses avec des cures dents.

107_1904

Faire un dessin en diagonale avec la pointe d'un couteau

 et a chaque croisement mettre une perle argenté que vous collerez avec un peu de sucre glace et d'eau.

 

 Voici le devant du gâteaux

 

sac

 la poche devant j'ai fais les dessins avec un rouleau spécial.

 En décoration j'ai fabriquez une clés et j'ai fais un scoubidou avec un rouleau de réglisse.

 

 J'ai trouvé mes pâte à sucre chez "ORIGINALE STORE"

 si vous avez des questions cliquez sur contact et écrivez moi un mot, sinon j'attends vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui tu l'avais dejà vu celui là sur l'autre, je te dit pas le boulot entre le blog et le commerce, je suis de partout, bisoussss
T
Magnifique, j'adore très réussi !<br /> <br /> Bisous
S
magnifique comme dab!!! bravo bravo!! bisoussssss
Publicité