750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2013

TARTARE DE THON FRAIS

 L'autre jour quand j'ai acheté mon thon frais j'en ai gardé un petit morceau pour faire un tartare.

 Donc voici ma recette simple et vite faites.

Tartare de thon

 INGREDIENTS

 

 50 g de thon rouge frais

 1 CAC de câpre

 1 petite échalote

 2 CAS de sauce de soja sucré

 1 jus de citron vert

 1 CAC de coriandre en poudre

 1/2 CAC de gingembre en poudre

 2 pincée de curry

 sel et poivre

 

  PREPARATION

 

  Coupez le thon en petit dés,

 dans un saladier mélangez bien tous les ingrédients, y ajouter le thon.

 Laissez macérer au frais 20 minutes.

 Salez et poivrer et mettre ou dans des cuillères ou dans un emporte pièce.

 

 Sympa pour un apéro ou une entrée



Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma belle je t"embrasse
T
Les amateurs vont être ravis mais pas moi cela n'empêche pas que c'est une bonne recette !<br /> <br /> Bisous
N
pour un apero chic!!<br /> <br /> bisous
C
en effet, bien sympa pour l'apéro !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> bisous
Publicité