750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

BEIGNETS DE THON

 Voici une petite idée pour une entrée vite fait avec une salade ou tous simplement pour un apéro.

 

Beignets au thon

INGREDIENTS

  1 boite de thon

 1 oeuf

 1 échalote

 1/2jus de citron

 1/4 de levure chimique

 2 CAS d'huile

 10 cl de lait

 1 gousse d'ail

 30 g de farine

 1 CAS de persil

 

  PREPARATION

 

 Dans un saladier mélangez la farine, l'oeuf,l'huile et le lait.

 Coupez l'échalote et l'ail et ajoutez à la pâte tous les autres ingrédients restant.

 Bien mélanger.

 Faire chauffer un bain d'huile et y plonger des petits tas de pâte de la valeur d'une cuillère a café.

  Servir avec une salade.

 

 SUGESTION

  Vous pouvez préparer cette recette avec du surimi, du saumon et même de la viande haché

 et pourquoi pas de légumes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super bon avec une salade, j'en ai jamais goûté mais je sais que j'aime !<br /> <br /> Bisous
S
appétissants tes beignets!!! gros bisous
C
Très tentants !
Z
C'est une très belle recette et bien appétissante. J'aime beaucoup les beignets ainsi que le thon, alors je garde ta recette que je ferai dès que je ne serai plus au régime. Tu me fais envie, là et il n'est que 8 h !!!<br /> <br /> Bisous.
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/06/27581377.html super ta r7 bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité