750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2014

SALADE DE NOIX DE SAINT JACQUES

Voici une de mes salade préférée j'adore les noix de st Jacques cuites ou cru un vrai délices et tres simple à réaliser...

salade-de-noix-de-ST-jacques

INGRÉDIENTS

3 belle noix de st Jacques fraîche si possible

salade verte

1 endive

1 tomate

vinaigre de balsamique

huile de noix

PRÉPARATION

Préparer une salade ordinaire,

Poêler les noix de st Jacques 2 minutes de chaque coté

faire une vinaigrette avec l'huile d'olive et le vinaigre bien la remuer

pour la deco j'ai mis une reduction de vinaigre de balsamique tout prete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sans aucun doute bisesss
C
un régal a n'en pas douter ;) !
T
Il fait tellement chaud qu tu as bien choisi le plat et j'adore cette année on prend un chaud froid super vendredi le pull et là le débardeur !<br /> <br /> Bisous
F
que ça me donne envie, par contre je n ai jamais essayé crues tu les fait mariner pour les cuire un peu ou c’est totalement crue? très gros bisous
M
J'aime tellement les noix de St Jacques... Cette salade ne peut qu'être exquise !<br /> <br /> Un bon dimanche, bises.
Publicité