750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2014

SABLES A LA COMPOTE ET AUX FRAMBOISES

Comme il me restait de la compote j'ai fais des sablés fourrés Hum un vraie régale.

Sablés fourrés à la compote pommes framboises

 INGREDIENTS

  200 g de farine

 100 g de beurre mou

 70 g de sucre

 1 oeuf

 la compote restante des tartelettes

 

 PREPARATION

  Mélangez la farine et le sucre, ajoutez le beurre mou et malaxez avec les mains afin de faire une belle boule.

 Laissez reposer 30 minutes au frais.

 Abaisser la pâte au rouleau et avec un emporte pièces faites des formes, au centre mettre

 une petite cuillère a café de compote refermer en mettant un deuxième morceaux de pâte en avec la

même forme que celui de dessous.

 Battre le jaunes d'oeuf avec un peu d'eau, vous en servir pour coller les sablés.

 Badigeonner de l'oeuf battus restant et mettre au four 20 minutes.

 Sortir laissez refroidir et déguster au goûter ou avec un café...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci bonne journée a toi bisousssss
S
ils sont à croquer tes sablés, j'adore!!! gros bisous et bonne journée
D
en ce moment tu ne mangerais pas grand chose, je ne fais plus rien bisoussss
T
C'est trop bon ces gâteaux dommage que je ne sois toujours pas ta voisine !<br /> <br /> Bisous
N
ils son tres beau bravo<br /> <br /> bisous
Publicité