750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

GAUFRES DE POMME DE TERRE

Voici une recette que j'ai trouvée sur le blog" RECETTE DE SORAWEL" une delicieuse recette; un super blog et une bloggeuse du tonnerre.

Gaufres de pommes de terre

INGREDIENTS

  500 g de pomme de terre

 100g de farine

 2 oeufs

 2 CAS d'huile moi j'ai mis de l'huile d'olive

 100 g de gruyère râpé

 1/4 de litre de lait

 1 sachet de levure chimique

 Muscade râpé, sel poivre

 moi j'ai mis en plus de la sauge

 

 PREPARATION

 

 Pelez et râpé les pomme de terre, laver les avant afin de garder la fécule.

 Mélangez tous les ingrédients , mettre à cuire dans votre gaufrier , laissez dorer

 et servir immédiatement.

 

 Une recette simple et facile a faire et je pense que vous pouvez y rajouter d'autre ingredients tel que/

 

 Oignon, ail, persil, lardons, un autre fromage.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec des pommes de terre je dis oui ! Bisous
S
originales ces gauffres et certainement bien bonnes!!! bisous
T
A s'y trompait on dirait des gaufres sucrées dis-donc que de bonnes idées çà à l'air super bon en plus !<br /> <br /> Bisous
M
Une superbe idée que ces gaufres salées à la pomme de terre... J'adorerais pouvoir en faire !<br /> <br /> Bon lundi férié ! Bises.
Publicité