750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

BRICKS AU BOUDIN NOIR ET CACAHUETES

Voici une recette de mon invention, très sympa pour un petit apéritif.

Comme d'habitude j'ai regardée dans mon congélateur, mes placards et mon frigo, il me restait

ces ingrédients et j'ai décidé d'en faire des petites bricks, très chouette.......

Bricks-au-boudin-noir-et-cacahuetes

 

INGREDIENTS

2 feuilles de bricks

1 boudin noir

20 g de cacahuètes

1 fond d'huile

 

PREPARATION

 

Ecrasez les cacahouètes mais pas trop afin d'avoir du croquant.

Coupez les feuilles de bricks en 4 pour que ça fasse des bandes,

sur chaque bande de feuilles de bricks mettre un peu de cacahuètes et posez une tranche de boudin.

Repliez les cotés de la feuilles et pliez la en la tournant jusqu'au bout.

Mettre votre huile à chauffer et cuire 2 minutes de chaque face.

C'est prêt au moment de servir les mettre un peu au four afin qu'elles soient tiède.

Servez avec un verre de vin blanc ou un rosé pamplemousse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Original !<br /> <br /> Bisous
D
OUI TRES ORIGINAL BISESSS
S
surprenant et tentant!!!! bisous
Publicité