750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2015

MINI BRICKS AUX POMMES CARAMÉLISÉS ET BOUDIN NOIR

Voici une entrée réalisée pour mes clients du vendredi midi, une bonne de jeunes qui finissent leur semaine

de travail en déjeunant ensemble, donc comme je les adorent je les chouchoute.....

bricks au boudin et pomme caramelisé

INGRÉDIENTS

10 petites feuilles de bricks

2 boudins noir

2 belle pommes

40 gr de beurre

3 CAS de sucre en poudre

PRÉPARATION

Cuire le boudin dans une poêle

Épluchez et couper les pommes en petit quartiers

Dans une poêle mettre le beurre a fondre avec le sucre et y ajouter

les quartiers de pommes.

Mettre dans chaque feuilles de bricks un peu de boudin et un peu de pomme.

Replier la feuille et la cuire dans une poêle avec un fond d'huile.

servez avec une salade

BONNE APPÉTIT!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est tres croustillant bisessss
L
elles ont l'air super croustillantes ! miam
T
C'est un délice c'est truc là et super bien présentés comme toujours !<br /> <br /> Bisous
D
oui je les chouchoutent ils sont tellement gentils bisoussss
F
qu est ce qu ils en ont de la chance tes clients !!!!!!!!!!!!!!!!!bon dimanche bisous
Publicité