750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

CROMESQUI DE FROMAGE DE CHEVRE

Et voici des croquettes de fromage de chèvre "SOIGNON" qui est mon nouveau partenaire.

C'est un fromage très moelleux et bien tendre avec un bon goût de fromage de chèvre comme 

je l'aime.

Donc j'avais vu cette recette sur une émission télé et je me suis dit pourquoi pas la faire

à ta façon.

Donc comme a mon habitude j'ai fais travailler mon cerveau et j'en ai fait cette recette.

Attention gourmand ne vous abstenez pas d'écrire un commentaire ou plus........

croquettes

INGREDIENTS

1 bûche de fromage de chèvre SOIGNON

30 g de beurre

3 CAS de farine

1 échalote

1 gousse d'ail

1/2 litre de lait

10cl de crème fraîche

1 CAS de persil haché

1 oeuf

de la chapelure 

1 bain de friture

 

PREPARATION

 

Faire une béchamel : Faire fondre le beurre y ajouter l'échalote, l'ail, 1/2 bûche de fromage

la farine, délayer le lait petit a petit salez, poivrer,ajoutez la crème et le persil.

Mettre cette préparation dans des moules à cake pop et y mettre au centre de chaque demi sphère

un morceaux de fromage de chèvre SOIGNON.

Mettre au congélateur au moins 4 heures.

Sortez du congélateur chauffez une poêle et y mettre 10 secondes les demi sphères et les coller

pour en faire une boule.

Trempez ces boules dans l'oeuf battu puis dans la chapelure et recommencer deux fois

cette opération par boules.

Chauffez l'huile et  faire cuire les croquettes.

servir avec une salade.

Quand vous ouvrez la croquette l'intérieur coule un vraie délice.........

croquette de fromage coupé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci bisoussss
P
Au fromage de chèvre c'est un excellent choix :)bonne soirée
S
hummm quel régal!!! bisous
Z
C'est une recette super sympa, ce doit être à tomber ce fromage coulant, hummm ! Tu me fais bien envie.<br /> <br /> Bisous.
D
oui j'en ai aussi fais a la brandade de morue mais je ne l'ai ai pas encore goutée, c'est au congel bisessss
Publicité