750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2013

TARTE AUX EPINARDS ET FROMAGE DE CHEVRE

J'adore les légumes et les épinards je ne vous raconte pas, même en salade j'en mange.

 A force je vais devenir aussi forte que POPEYE hihihi.

 Voici une tarte aux épinard et aux fromage de chevre très simple à realiser.

Tarte aux epinards et chevre

 INGREDIENTS

  500 g d'épinard frais ou en boite ou congelé

 1 pâte feuilleté toute prête

 10 cl de crème liquide

 1 oeuf

 1 gousse d'ail

 1 fromage de chèvre( comme vous l'aimé ou vous avez)

 1 pincée de noix de muscade

 sel et poivre

 

 PREPARATION

  Lavez et enlever la queue des épinards, puis les mettre dans une casserole et cuire à couvert.

 Vous verrez ça diminuer énormément, salez et ajoutez l'ail que vous aurez coupez en petit morceaux.

 Battre l'oeuf et la crème, la muscade et poivrer.

 Melangez à vos épinards.

 Abaissez la pâte dans un moule piquez le et mettre la préparation dessus

 et ajoutez le fromage de chèvre.

 Cuire à four chaud à 180° pendant 20 minutes.

 

 C'est prêt dégustez là le soir avec une bonne soupe de légumes ou le midi avec une bonne salade......

  Bon appétit

 

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A la maison j'y ajoute une échalote pour donner plus de gout au épinard! c'est une alliance extra!! bonne soirée
T
J'adore l'association des deux avec une salade un plat pour l'été !<br /> <br /> Bisous
Publicité