750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2013

TARTE AUX FRAMBOISES

 Vite vite il faut que je fasse quelque chose pour l'anniversaire de ma belle mère, car j'ai raté mon PAVLOVA

 quel dommage j'étais tellement prise par autre chose que RATE Hé oui ça arrive, je recommencerais

 la prochaine fois.

 Donc j'ai fais une tarte aux FRAMBOISES ET MIRABELLES qui se trouvais dans mon frigo en attente d'une réalisation.

 

TARTE AUX FRAMBOISE

INGREDIENTS

  1 pâte feuilleté

 2 jaunes d'oeufs

 3 CAS de maïzena

 50 cl de lait

 30 g de sucre

 200 g de framboises

 8 mirabelles

 2 sachet de sucre vanillé

 

 PREPARATION

  Faire bouillir le lait ajoutez le sucre vanillé.

 Dans un saladier battre les jaunes d'oeuf avec le sucre et la maïzena.

 Diluer un peu de lait chaud dans cette préparation et remettre à chauffer pour que ça épaississe.

 Cuire votre pate feuilleté à four chaud 25 minutes à 190°.

 Laissez tous refroidir, puis procédez au montage.

 étalez la crème et mettre les fruits.

 Vite fais bien fais voilà une tarte rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité