750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2013

FOUGASSE AUX OLIVES VERTES

 Avec la pâte à pizza que je vous ai publier toute à l'heure, voici la fougasse aux olives.

 Très bon pour l'apéro, un pique nique, un déjeuner, un goûter.......

Fougasse aux olives verte

 FAIRE UN PATE A PIZZA LIENS ICI " PATE A PIZZA " .

 INGREDIENTS

  150 g d'olives vertes ou noir

 1 CAS de fleurs de thym

 

 PREPARATION

 Faire votre pâte et avant de la faire lever, mettre les olives et la fleur de thym bien émietté.

 Laissez la pâte lever, puis l'étaler sur une plaque y faire des fentes.

 Cuire a four chaud à 240° pendant 12 minutes.

 

 Dégustez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore çà à toutes les sauces !<br /> <br /> Bisous
S
tout le temps je dis que je vais tester et je ne fais jamais! lol! bisous
Publicité