750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2013

QUICHE AU THON

101_0309

INGREDIENTS:

 1 pâte feuilleté

3 oeufs

20 cl de crème liquide

1 tomate

1boite de thon

1 cuiller à soupe d'estragon

1 échalote

 

PREPARATION:

Couper la tomate en petit carré ainsi que l'échalote.

Battre les oeufs avec la crème, salez , poivrez, ajouter l'estragon.

Mélanger le thon, la tomate,l'échalote avec les oeufs battu.

Étaler votre pâte dans un moule à tarte, y verser la préparation.

 A votre guise ajouter du fromage: gruyère, conte, chèvre, mimolette..........

Faite cuire 190° 25 minutes.

 

Si vous avez des restes dans le frigo, vous pouvez les mélanger avec des oeufs et autre......

et en faire une quiche, un cake salé, une omelette, des beignets..........

Vous pouvez me le demander je vous donnerais des idées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette quiche :) c'est un pure délice!! je badigeonne d'un peu de moutarde au fond de la tarte pour relevé le tout :) bonne soirée
D
oui ca change totalement bisoussss
T
J'adore les quiches et au thon çà change !<br /> <br /> Bisous
N
ta quiche est tres belle elle donne envie!!!<br /> <br /> bisousss
Publicité