750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2013

POULET AU CITRONS EN POCHETTE CUISSON

 Ha enfin on peux trouver des pochettes de cuisson sans les aromates qui vont avec,

 je prefere car les ingredients que j'y mets sont moins chimique, je met se qui me plait.

  Vous pouvez en trouver dans les Bazars genre Mac Dan, Centrakor..... c' est très pratique.

 Cuisson sans matière grasse et en plus ça ne salit pas mon four  quelle aubaine.

poulet au citron

  INGREDIENTS

  3 cuisses de poulets

 1 citron coupé en 4

 1 branche de thym

 1 gousse d'ail

 sel et poivre

 

  PREPARATION

  Mettre tous les ingrédients dans la pochette secouez doucement. fermez la pochette

   Préchauffez le four à 200° mettre votre pochette dans un plat et mettre au four 25 minutes.

poulet en sachet

  Si vous trouvez que la coloration ne vous convient pas,

 enlevez le poulet après cuisson et passez le sous le grill.

 

 Vous pouvez mettre tous les épices que vous voulez

 Vous pouvez cuire aussi bien du poisson qu'une autre viande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité