750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2013

BOULETTES DE BŒUF FOURRE AU FROMAGE DE CHEVRE

Voici une recette de boulettes de viande fourré au fromage de chèvre

 de mon partenaire "SOIGNON"

Ils m'ont envoyé un super livre avec des recettes à base de fromage de chèvre

mis je vous en dirais plus lorsque j'aurais mis à l'honneur une recette de leur

 livre.                                         

Boulette-de-viande-au-fromage-de-chevre.JPG

Recettes pour 3 personnes

temps de préparation 20 minutes

temps de cuisson 8 minutes

 INGREDIENTS

 

200 g de viande haché ( 2 steaks haché)

1/2 bûche de fromage de chèvre soignon

1 échalote

1 gousse d'ail

1 jaune d'oeuf

2 tranches de pain de mie

10 cl de lait

1 CAS de persil haché

sel et poivre

 PREPARATION

 

Faire tremper le pain de mie dans le lait( pensez à enlever la croûte)

Dans un saladier mettre la viande l'échalote haché ainsi que l'ail,

le jaune d'oeuf, le persil le pain bien imbibé de lait mais que vous aurez

un peu essoré; salez et poivrez.

Mélangez le tous comme il faut.

Coupez le fromage en cube.

Faires de boulettes avec la viande en insérant le fromage au milieu.

recommencer jusqu'à qu'il n'y ai plus de viande.

Faites chauffer une poêle avec de l'huile et cuire vos boulettes.

Dégustez avec des spaghettis, une bonne purée ou alors tous simplement une salade.

logo soignon petit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité