750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2013

SPAGHETTIS AUX SAUCISSES DE STRASBOURG

Voici un plat qui va plaire à vos enfants, en premier je l'ai vu sur le blog de NINI

puis sur facebook j'en ai déduits que ce plat allait faire des ravages si on le faisait tourner.

Donc je l'ai fais et maintenant c'est à vous de le refaire je trouve ce plat super.

Alors à vos tablier.......

spaghettis-saucisses.JPG

INGREDIENTS

Spaghettis

saucisse de Strasbourg

20 g de beurre

 

PREPARATION

Coupez vos saucisses en petit morceaux.

Faites glissez les morceaux de saucisses a travers les spaghettis.

Ou coupez les spaghettis en deux ou trois et piquez chaque pâte dans chaque extrémité 

des morceaux de saucisses.

Il faut que ça soit comme ça:

spaguettis

Cuire vos pâtes saucisses comme d'habitude, égouttez et mettre un morceau de beurre;

ou bien faites une sauce tomate c'est pas mal aussi.

 

SUGGESTION

Demandez à votre enfant de préparer les pâtes pendant que vous vous cuisinez

la sauce tomate ça peut être amusant pour votre ou vos enfants.....

Les raviers que vous voyez viennent de mon partenaire LAGUIOLE

logo déf LAGUIOLE en noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité