750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2013

AIGUILLETTES DE POULET A LA MOUTARDE

Voici une recette réalisée avec la moutarde d'un de mes partenaires,

"RAIFALSA ALELOR" il y a un produit qui m'a surpris et beaucoup plu

dans le colis que j'ai reçut c'est la moutarde à la bière, vraiment j'ai été 

ravie.

aiguillettes de poulet sauce moutarde

INGREDIENTS

2 escalopes de poulet

100 g de lardons nature

2 CAS de moutarde à la bière

20 cl de crème fraîche liquide

1 oignon

1 gousse d'ail

2 CAS de persil haché

sel et poivre

 

PREPARATION

Coupez en tranche la viande et la badigeonner de moutarde.

Dans une poêle faire revenir la viande avec un peu de matière grasse,

laissez dorer et y ajouter l'oignon, les lardons et l'ail, salez et poivrer.

cuire 5 minutes et ajoutez la crème liquide, finir par le persil.

Servir avec du riz ou des pâtes...

Alelor_fond transparent ok

Raifalsa fond tranparent ok

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ET oui je sais, cette nuit j'ai recopier une partie de mon ancien blog et j'ai oublier de décocher la case abonnée, heureusement que je m'en suis aperçu avntcar sinon tu aurais eu 20 articles. bisoussssss
N
j'ai déjà vu cette recette dans ton ancien blog!!<br /> <br /> mais elle me donne toujours envie!!!<br /> <br /> bisous
P
les aiguillettes sont juste relevé comme il faut! très originale comme saveur de moutarde! :) bonne journée
Publicité