750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2013

TARTINES DE CAILLES DE MA BELLE MERE

Voici une recette qui me régale mais que  je n'arrive pas à refaire comme ma belle mère et

 ça ça me désole pourtant j'y mets exactement ce qu'elle y met mais non c'est pas encore ça.

 Et là sur quelques une j'y ai mis du foie gras je ne vous raconte pas les saveur d'enfer,

 je me suis régalée mais comme le dit Marie therese si tu rajoute toujours quelques chose

 ca ne ressemblera jamais aux mienne. Et oui c'est plus fort que moi il faut ma touche.......

Tartines de cailles

INGRÉDIENTS

  2 cailles

 2 gousses d'ail

 1 CAS de moutarde

 10 g de beurre

 1 filet de vinaigre de vin rouge

 3 CAS d'huile

 sel et poivre

 Pain rassis

 

 PRÉPARATION

 Mettre vos cailles avec l'huile, l'ail, a revenir doucement dans une cocotte.

 Laissez dorer et cuire a feu doux.

 Laissez les refroidir puis les décortiquer et les mettre dans un mixer sans l'ail, mixer finement.

 Mettre cette préparation dans une casserole sur le feu et y ajouter la moutarde, le vinaigre,

 le beurre et cuire légèrement rectifier l'assaisonnement.

 Coupez des tranche de pain rassis et étaler la préparation dessus mettre sous le grill

 10 minutes et servez chaud seul, avec une salade ou à l'apero.......

 

 SUGGESTION: Vous pouvez ajouter un morceaux de foie gras dessus ca m'en sera que meilleur......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une recette originale, de quoi régaler les fins gourmets !<br /> <br /> Bisous
F
jolie recette bien mise en valeur bravo et merci<br /> <br /> <br /> <br /> mon nouveau blog.<br /> <br /> http://lacuisinedefrancis.blogspot.fr/
Publicité