750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2013

BASE POUR MACARONS

Voici une de mes recette pour faire des macarons.

Il en existe d'autres que je mettrais au fur et à mesure du temps.

Allez MACARONNE c'est tellement bon.......

Ceux là ce n'est pas moi qui les ai fais dommage.......

macarons-018-1280

 

INGREDIENTS

 3 blanc d'oeufs ( 90 g)

 120g de poudre d'amande

 100 g de sucre en poudre

 120 g de sucre glace

quelques gouttes d'extrait d'arôme de votre choix facultatif

 Quelques gouttes de colorant selon la couleur que vous voulez

PREPARATION

Battre les blancs en neige en ajoutant le sucre en poudre petit à petit

quand les blancs commence a montés,au dernier moment versez

l'extrait d'arôme et le colorant (facultatif).

 Passez au chinois la poudre d'amande et le sucre glace et les mélanger ensemble.

 Mélangez cette poudre avec les blancs d'oeufs délicatement, il faut que la pâte

fasse un ruban. Ne vous affolez pas si votre pâte s'abaisse c'est normal.

 Dans une poche à douille mettre la préparation et faire des cercles sur

une plaque allant au four.

 Laissez reposer 20 minutes pour que la coque du macaron se forme.

Pour savoir qu'ils sont coquer touchez les avec votre doigt il faut qu'il soit sec (doigt)

 Enfournez à four chaud à 150° pendant 12 minutes, voir 14 minutes.

 Laissez les bien refroidir avant de les enlever de la plaque.

Attendre 24 heures avant de les fourrer.

Conservez les dans une boite hermétique 5 jours au frigo.

 

ENVOYEZ MOI VOS REALISATION QUE JE PUISSE LES VOIR ET LES 

METTRE A L HONNEUR SUR MON BLOG.........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage que je n'ai pas le temps j'en aurais bien fait j'adore çà !<br /> <br /> Bisous
S
coucou!! j espere que tu vas bien! gros bisous
N
j'adore les macaron mais je n'arrive jamais a les reussir<br /> <br /> bisous
S
hummm les macarons c'est tellement bon!!mais il y a un probleme avec la photo!!! bisous
Publicité