750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2013

GLACE AU CHOCOLAT ET NOIX DE COCO

Un dessert rafraîchissant pour ma gourmande préférée, qui adore les glaces

 attention ne mange pas tous laisses en pour les autres .

 En cette arrière saison qui est très chaude ça fais du bien un peu de frais..

 Cette glace est vite faites car j'ai triché un peu, je n'avais pas le temps mais c'est pas mal aussi.

 Comme quoi il faut toujours avoir du tout pret chez soit. Regardez.....

Glace chocolat noix de coco

 INGREDIENTS

 

  1/2 litre de crème anglaise toute prête

  100 g de chocolat noir

  25 cl de crème liquide

  70 g de noix de coco râpé

 

       PREPARATION

  Faites fondre le chocolat dans la crème liquide.

 Mélangez cette préparation à la crème anglaise bien froide.

 Ajoutez la noix de coco râpé bien mélanger.

 Mettre en sorbetière 45 minutes et au congélateur.

 

 C'est prêt servez avec de la chantilly ou de la crème anglaise en ajoutant

 un peu de noix de coco pour la déco ou des pépites de chocolat.

 

 Ma présentation n'est pas belle car tous le monde c'est jeté dessus en un éclair....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es terrible tous les parfum que j'adore !<br /> <br /> Bisous
N
super avec ses chaleur!!<br /> <br /> bisous
Publicité