750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2013

TOURTE AUX ENDIVES ET MOUTARDE AUX NOIX

 J'ai achetée une moutarde avec des noix du périgord concassé et je ne savais pas comment

 m'en servir et comme j'avais des endives j'ai décidée de faire une tourte, quel bonne idée

 j'ai eu car ce fut un vrai délice comme les délices de d'ale hihihi, voici ma recette

tourte aux endives coupé

INGREDIENTS

  1 pâte feuilleté

 3 endives

 2 CAS de sucre

 1 CAC de beurre

 100 g de lardons salé

 1 belle échalote

 moutarde aux noix ( facultatif)

 sel et poivre

 

 PREPARATION

  Dans une poêle mettre le beurre, l'échalote les endives coupées en morceaux et le sucre.

 Couvrez et laissez caramélise, ajoutez les lardons et laissez mijoter a feu doux 7 minutes.

 Laissez refroidir.

 Mettre votre pâte dans votre moule à tarte et mesurer pour faire un deuxième rond.

 Badigeonné comme il faut les deux ronds de moutarde.

 Mettre vos endives sur la pâte que vous aurez piqué et recouvrir avec l'autre rond de pâte.

 Beurrez légèrement le dessus et mettre à cuire à four chaud à 190° pendant 20 minutes.

 

 Servir chaud c'est rop bon avec une viande ou un poisson.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité