750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2013

FILETS DE ROUGET A LA TAPENADE MAISON

J'avais cette recette avec des filets de maquereaux et comme j'avais de filets de rougets j'ai voulu essayer.

 Mais j'ai fais la tapenade maison très rapide à faire, avec des reste d'olives noir et de la crème d'anchois.

 Pas mal à déguster froid ou chaud même pour un apéro en coupant des fines tranches et poser sur un toast.

 Filets-de-rougets-a-la-tapenade-maison

 PREPARATION

  Dénoyautés les olives ajoutez la crème d'anchois l'ail et mixer.

  Prendre vos filets, enlevez les arrêtes avec une pinces à épiler.

  Sur votre plan de travail, mettre le papier film et installer les filets coté peau sur le film et poivrez les.

 Badigeonnez largement de tapenade, puis

 Cuire dans une casserole d'eau bouillante 10 minutes ou 15 au bain marie.

 Coupez des tronçons avant d'enlever le papier film.

 

 Très simple à réaliser.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité