750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2015

CHARLOTTE AU CARAMEL ET CHOCOLAT DE ST DALFOUR

Pour la continuité de mon partenariat avec St DALFOUR,

je vous présente une charlotte que j'ai préparée avec les deux coulis qu'ils m'ont envoyés.

Le parfum que je préfère est le caramel au sirop d'agave un vrai régal, un produit bio génial, des confitures 100% de fruits,

un très beau site avec des produits de qualités et très accessible.

DSCN1221

 

 

INGRÉDIENTS POUR 2

50 cl de crème fraîche

1 paquet de boudoir

50 gr de sucre

1 cac d'arome de votre choix

1 coulis de caramel

1 coulis de chocolat

PRÉPARATION

Battre la crème avec le sucre.

Dans une assiette mettre de l'eau avec l'arome,

y tremper les boudoirs et les mettre 

dans un ramequin, mettre au fondre caramel, ajouter

la crème battu un biscuit de la crème, finir par

le coulis de chocolat, mettre au frais 2 heures minimum..

Y a plus qu'a déguster!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Reviens vite !<br /> <br /> Bisousssss
D
merci ma belle a bientot bisoussss
K
J'aime beaucoup les charlottes en verrine et la tienne est terriblement gourmande !<br /> <br /> Bisousssss
Z
Hummmm ! Ca m'a l'air trop bon ! J'arriiiiiiive !!! Avec Neeko bien sûr !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi
T
J'adore et trop bien présenté !<br /> <br /> Bisous
Publicité