750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2014

MILLE FEUILLES D AUBERGINES EN TARTARE D ESPADON

Voici une recette de mon imagination présentée a mes clients du vendredi midi,

une originalité qui m'a fait un peu hésiter mais qui a beaucoup plus,

j'en avais pas assez fais heureusement que je propose deux entrée.....

tartare d'espadon

 

INGRÉDIENTS POUR 4

300 gr d'espadon

3 belle aubergines

1 échalote

1 gousse d'ail

3 CAS d'huile d'olive

2 CAS de vinaigre de riz

2 CAS de persil haché

1 CAS de ciboulette

sel et poivre

PRÉPARATION

Pour commencer coupez en tous petit dés l'espadon, échalote et l'ail.

Mélangez le vinaigre de riz avec l'huile d'olive et y rajouter les herbes bien mélangez

salez et poivrez

y rajouter l'espadon e laissez au frais 2 heures.

Pendant ce temps

découpez en tranche les aubergines

et les cuire dans un petit bain d'huile et

les déposer sur un papier absorbant salez et poivrez

puis au moment de servir procéder au montage

une tranche d'aubergine une cuillère d'espadon  

pour le dressage

au dernier moment poser une tranche d'aubergine

une cuillère de tartare et montez comme ça en 3 étages

Voila un entrée délicieuse....

A VOS TABLIER ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste un petit coucou pour voir si tout va bien :)<br /> <br /> Bisous
Z
Je ne suis pas du tout tartare, mais je pense que l'espadon aura cuit dans le vinaigre et donc .......... pas cru. C'est une belle recette qui doit être succulente.<br /> <br /> Bizzzzzz.<br /> <br /> Dominique
T
J'adore les légumes et le poisson super original !<br /> <br /> Bisous
K
Très belle idée de mille feuille, ça à l'air appétissant !
S
hummm un régal!!! bisous
Publicité