750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2014

CONFITURE DE FRAISES AU BASILIC

Je sais que ce n'est pas le moment des fraises mais le retard de mes publications oblige, 

donc voici une confiture réaliser avec le sirop de mon partenaire "


EYGUEBELLE".

confiture de fraise et basilic

INGRÉDIENTS

1 KG de fraises

600 gr de sucre en poudre

10 cl de sirop de basilic

PRÉPARATION

Coupez les fraises en deux,

les mettre dans votre bassine à confiture

y ajouter le sucre et le sirop.

Laissez reposer 24 heures avant de mettre en cuisson pendant 20 minutes.

Ébouillanter des bocaux et y mettre la confiture bien chaude,

refermez les bocaux et retourner jusqu'à qu'ils refroidissent.

Cela évite de les stériliser....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ma confiture préférée !
D
moi non plus, j'en ai eu l'idée car je l'ai vu sur un autre blog et j'aime bien mettre du basilic frais dans mes fraises au sucre, trop bon bisoussss
T
De la confiture au basilic je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bisous
Publicité