750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2014

PAELLA CEVENOL

Voici encore une de mes invention, une paella avec des produits cevenol;

paella cevenole

INGRÉDIENTS POUR 4

400 gr de riz de camargue

4 caillettes

4 saucisses aux herbes

400 gr de cèpes

4 belle gousses d'ail

1 oignon rouge des cevennes

4 tomates bien mûres

200 gr de châtaignes cuites

du colorant a paella

PRÉPARATION

Faites revenir l'oignon dans un peu d'huile et y ajouter les saucisses, les caillettes, les cèpes et l'ail,

laissez dorer ajoutez le riz attendre qu'il deviennent transparent

puis ajouter les tomates et l'eau laissez cuire au bout de15 minutes 

ajoutez le colorant, les caillettes et les châtaignes laissez cuire encore 5 bonne minutes.

servir bien chaud comme une vrai paella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est tipique de chez moi c'est vraiment bon bisoussss
S
hummmm elle ma plait bien ta version en plus la caillette m'évoque des souvenirs de vacances!!!! gros bisous
S
vu mes origines je ne peux qu aimer! lol j espere que tu va bien! bisousss
L
Ce doit être un délice, cette paella réinventée!
N
miam j'adore!!!!!bravo<br /> <br /> bisous
Publicité