750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2014

ROTI DE SANGLIER FARCI

Dans mon village je connais beaucoup de chasseurs, donc je ne vous raconte pas le gibier que je peu avoir et les recettes

que je peu créer en voici une

roti de sanglier farcie

INGRÉDIENTS

1 cuissot de sanglier

250 gr de farce porc et veau

1 oignon

1 gousse d'ail

30 gr de poivre vert

3 CAS de persil

2 pincée de noix de muscade

beurre

PRÉPARATION

Désosser le cuissot afin dans faire un long et grand morceau de viande.

Hachez l'ail, l'oignon, le persil et le mélanger a la viande haché

y ajouter le poivre vert, le persil,la muscade,assaisonner

Étalez cette préparation sur la viande de sanglier et roulez pour en faire un rôti

ficelez le, beurrez, salez poivrer et mettre à four chaud 180°pendant 3 heures en l'arrosant 

souvent

coupez des tranches et déguster en y ajoutant le jus de cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
R
faut t’il faire marine la viande de sanglier avant ?
D
moi ausi j'aime bien car je peus la cuisiner de plusieurs facon j'adore bisoussss
M
C'est une viande que j'apprécie beaucoup, alors ton joli plat m'aurait régalée, aucun doute !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bisous.
T
J'adore le sanglier mais je n'ai jamais pensé à le farcir pourquoi pas !<br /> <br /> Bisous
F
sublimissime!!!!!!!!!!!!quelle chance !!!!!!!!!!! quel regal !!!!!!!!!bouge pas j arrive m en s ervir une part LOL
Publicité