750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2014

SAMOUSSA A LA RICOTTA

Voici une sorte de samoussa que je propose pour l'aperitif le week end, je mets plusieurs sorte dans une assiette 

avec une sauce au choix......... ma sauce préféree est de la mayonaise avec des oignons frits.........

bricks a la ricotta

INGREDIENTS

5 feuilles de bricks

250 g de ricotta

1 gousse d'ail

3 CAS de ciboulette

1 bain d'huile

 

PREPARATION

Coupez les feuilles de bricks en bandes

Mélangez la ricotta, l'ail haché, la ciboulette, sel et poivre.

Mettre un tas de la préparation au bord de la feuille de brick et 

procedez au pliageen triangle, vous pouvez trouver de visdeo sur GOOGLE.

Faire cuire dansun bain d'huile bien chaud.

Servir en apéro ou avec une salade...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un vrai délice à ne pas manquer! apéro ou entrée je prends! bon dimanche :)
Publicité