750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2014

BROCHETTES DE POULET

Voici une recette de brochettes de poulet que j'ai fais à mes clients pour un apéritif prolongé.

En faites dans mon établissement quand les clients restent un peu tard ils aiment bien mangée et comme j'adore cuisiner,

je joint l'utile à l'agréable, je propose des mets et ils font leurs choix en principe c'est moi qui choisis la plupart du temps,

car je cuisine en fonction de mes achats et de ce que j'ai dans ma cuisine.

Donc voici le resultat d'un long calcul avec deux clients Lollllll........

brochete de poulet au curry

INGREDIENTS

200 g de blanc de poulet

1 echalotte

1 gousse d'ail

2 CAS de curry

1 CAS d'huile d'olive

1 oeuf

sel, poivre et persil ( coriandre)

 

PREPARATION

Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixez

Autour d'une brochette ou d'un pique en bois, faconnez des boudins

de viande.

laissez les reposer 1 heure, puis les cuire sur une plancha ou

dans une poêle sans matière grasse

c'est pret servir avec une sauce mayo ou ketcup ou moutarde

ou bien mélangez les trois sauce

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum les bonnes brochettes, un régal pour les beaux jours !<br /> <br /> Bises, bon WE !
T
Voilà trois recettes d'affiler que j'adore je prends tout mon super repas est fait merci !<br /> <br /> Bisous
F
a faire absolument ci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
N
miam j'adore c'est tellement bon les brochettes de poulet,<br /> <br /> bisous
Publicité