750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2014

CREME DE MOUSSELINE A LA FRAISE

C'est la bonne saison des fraises surtout dans ma region elles arrivent, elles sont là les voilà........

107_0082

INGREDIENTS

 

 2 jaunes d'oeufs

 70 cl de lait

 50 gr de sucre en poudre

 de l'arome de votre choix

 3 cuiller à soupe de farine

 50 cl de crème fraîche

 coulis de fraise

 100 gr de fraise

 

 PREPARATION

 

 Mélanger les oeufs avec le sucre bien battre, ajouter la farine.

 Dans une casserole faites chauffer le lait avec l'arôme, et en ajouter un peu de lait à la préparation

  ci dessus afin de diluer la creme; verser le tout dans la casserole et laisser épaissir sans cesser

 de tourner.

 Battre la crème en chantilly.

 Une fois la crème pâtissière froide la mélanger à la chantilly.

 Au fond des verrines mettre un coulis de fraises ou autres, verser la crème, remettre du coulis et des fraises.

 

 Pas mal avec un café gourmand en ajoutant un biscuit ou en assortiment de petits desserts.

 

 LAISSER UN COMMENTAIRE CA FAIT TELLEMENT PLAISIR. MERCI .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y plongerais bien volontiers ma tite cuillère. On adore les fraises à la maison<br /> <br /> Bonne soirée
P
Avec les fraises qui commencent a arriver sur les étals sa donne très envie! bonne soirée
T
Un bon dessert comme je ne dirais pas non aujourd'hui !<br /> <br /> Une bonne mousse même deux même trois.......................çà remonte le moral !<br /> <br /> Bisous
F
cela doit être delicieux dommage je supporte pas les fraises, sorte d allergie.<br /> <br /> bisous
Publicité