750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2014

CHEESE CAKE AUX BONBON CACAHEUTES

107_0122

INGREDIENTS POUR 6 :

  150 gr de bonbons cacahuètes

 300 g de ricotta

 80 g de sucre en poudre

 50 g de beurre mou

 1 sachet de sucre vanillé

 1oeuf + 1 jaune

 1 bon zeste de citron

 

 PREPARATION:

  Mixez les bonbons avec le beurre ramolli.

 Tapissez le fond des moules avec cette pâte et mettre au frigo 30 minutes.

 Pendant ce temps préchauffer le four à 150°, mélanger la ricotta avec l'oeuf et le jaune.

 Ajoutez le zste de citron, le sucre et le sucre vanillé, bien mélanger.

 Verser la préparation dans les moules en enfournez pendant 50 minutes à 150°.

 Laissez tiedir avant de démouler. Décorez avec des bonbons entier ou en poudre.

 

BONNE DEGUSTATION

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De belles tartelettes j'y goûterais bien une originalité de plus !<br /> <br /> Bisous
M
Quel délice ce cheesecake !! Une belle gourmandise dont je ferais bien mon goûter !<br /> <br /> Bises, bon WE !
F
le cheese cake c’est mon gâteau favori , avec la cacahuète c’est très original et ça doit être bon
Publicité